logo accueil

L'association

achencraft
L’association Achencraft
Achencraft est depuis le 18 octobre 2018 une association Alsace-Moselle qui a pour objectif de promouvoir en particulier la reproduction de Strasbourg dans le jeu vidéo Minecraft ainsi que d’œuvrer à la mise en place d’activités événementielles liées à ce projet.

Nous participons depuis plusieurs années à ces festivités locales dans le but de partager ce travail auprès du public par le biais par exemple de visites en immersion virtuelle.

La direction
L’organe de direction de l’association est composé de 6 membres élus pour 2 ans.
  • Président : Lucas LETT
  • Vice-président : Paul REHEISSEN
  • Secrétaire: Morgane SCHIEBER
  • Vice-secrétaire: Gaëlle GIRARD
  • Trésorier: Valentine REILAND
  • Vice-trésorier: Arnaud ZAEGEL
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur notre association.
achencraft

Achencraft est une association a but non lucratif qui a pour objectif de reproduire la ville de Strasbourg dans le jeu Minecraft.

Achencraft n’est en aucun cas lié à Mojang ou Microsoft.

Projet soutenu par Minecraft.Fr